(Début de texte).- Le Ministre de la Décentralisation et Aménagement du Territoire Antipas Mbusa Nyamwisi a réussi en audience dans la matinée de ce vendredi 19 février 2010 le Ministre Guinéen des Finances, Economie et Budget nouvellement nommé, KERFALLA YANSAN.
Il y a peu, consultant au Projet de Renforcement des Capacités en Gouvernance (PRCG) du Ministère de la Décentralisation, affecté au près de la Primature de la République Démocratique du Congo, KERFALLA YANSAN était chargé d’études sur le climat des affaires.
Antipas Mbusa Nyamwisi a, au cours de cette audience, présenté ses félicitations au Ministre Guinéen pour cette nomination qui arrive alors qu’il était en contrat en République Démocratique du Congo. Il lui a en outre félicité pour le travail abattu en RDC.
Ancien Gouverneur de la Banque Centrale guinéen, fonction qu’il a assumé durant 10 ans, KERFALLA YANSAN se dit satisfait de son séjour en République Démocratique du Congo.
Désormais, il a pour mission de relever le défi du bien être africain à la recherche de bien être de la population Guinéenne.-(Fin de texte).-minidecat/vendredi 19 février 2010.-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire