jeudi 30 septembre 2010

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Projet de Renforcement des Capacités en Gouvernance (PRCG)
Accord de financement IDA H 365-DRC
N°AON/002/PRCG/CP KAT/PM/09/2010

Date de publication: 22 Septembre 2010

TRAVAUX DE REHABILITATION DU BATIMENT DE LA DIRECTION DES RECETTES DU KATANGA


Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement auprès de « l’Association Internationale de Développement (IDA)» pour couvrir le coût du Projet de Renforcement des Capacités en Gouvernance(PRCG), et entend affecter une partie de ce financement aux paiements relatifs au marché pour les travaux de réhabilitation du bâtiment de la Direction des Recettes du Katanga (DR KAT).

Le Projet de Renforcement des Capacités en Gouvernance (PRCG) invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de procéder aux travaux suivants :

- Lot 1 : Travaux préparatoires, travaux de réhabilitation (sans intranet, téléphonie et cloisonnement intérieur en baie vitrée), travaux d’assainissement et travaux d’aménagement extérieur ;
- Lot 2 : Cloisonnement intérieur en baie vitrée ;
- Lot 3 : Intranet et Téléphonie

de la cave du bâtiment dit de Cadastre à Lubumbashi au croisement des avenues Kambove et Mama Yemo dans la commune de Lubumbashi. Le délai des travaux est de 90 jours.

L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’Offres National spécifiées dans la publication de la Banque mondiale « Directives: passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA » (Edition de mai 2004, mises à jour en octobre 2006), et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’Appel d’Offres.

Les spécifications de qualification comprennent :
  • Le Certificat de visite de lieu.
  • La liste nominative du personnel Clé avec CV détaillé.
  • La liste détaillée des moyens matériels que le Soumissionnaire s’engagera à mettre en œuvre pour l’exécution des travaux en précisant : (i) les matériels lui appartenant en propre, et leur disponibilité actuelle ; et (ii) les matériels qu’il pourra louer (attestation du loueur s’il ya lieu).
  • Le planning d’exécution des travaux, le plan du système-qualité et le plan (Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (HSSE) du projet.
  • Les fiches de provenance des matériaux à mettre en œuvre
  • La liste des références de travaux déjà exécutés (indiquer en tant qu’entreprise générale ou en tant que sous-traitant) avec mention des montants, date et localisation ; une copie d’attestation de fin de travaux sera jointe lorsqu’elle est disponible.
  • Les preuves qui confirment que le Soumissionnaire est en règle vis-à-vis des lois de la RD-CONGO (Agrément TP, Attestation de l’INSS, Attestation fiscale, Nouveau registre de commerce, Numéro d’identification National et Statut légal)
Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de la Coordination Provinciale du PRCG / Coordination Provinciale du Katanga à l’adresse indiquée ci-dessous de 9h à 16 heures, les jours ouvrables.

Le Dossier d’Appel d’Offres complet en Français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de Dollars américains cents (100 USD). Le paiement sera effectué par versement en espèces à la caisse du PRCG (Coordination Nationale auprès du Trésorier et/ou Coordination Provinciale du Katanga auprès de l’Assistant provincial en gestion des finances) contre remise d’un Reçu dûment signé par ce dernier. Pour les soumissionnaires qui le souhaitent, le Dossier d’Appel d’Offres sera envoyé, à leur risque et péril, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier. Les frais d’expédition du dossier seront dans ce cas à la charge des soumissionnaires concernés.

Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie bancaire de Soumission pour un montant équivalent à quatre mille dollars américains (4000 USD).

Les Soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 22 Octobre 2010 à 11heures (heure de Kinshasa). Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les plis seront ouverts à l’adresse ci-dessous, le 22 Octobre 2010 à 11 heures 30 (heure de Kinshasa), en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister. Les offres présentées hors délais seront rejetées.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Projet de Renforcement des Capacités en Gouvernance (PRCG)/Coordination Provinciale du Katanga
Coordination Provincial du PRCG/Katanga
15, avenue Industrielle, Commune de Kampemba, Lubumbashi/Katanga, RD CONGO.
Tél : 0992 90 57 46, 0992 90 57 64 E-mail : ericklwamba@hotmail.com


Erick Lwamba Mayanga Coordonnateur Provincial du PRCG -KATANGA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire