jeudi 7 mai 2009

Antipas MBUSA NYAMWISI invite les dirigeants congolais à user de leurs responsabilités pour prendre des décisions courageuses.

le Ministre Mbusa Nyamwisi dans la salle de capture des Affaires Etrangères
(Début de texte).- Les responsables congolais doivent fournir davantage d’efforts pour permettre à la République Démocratique du Congo de s’épanouir et d’entrer dans la modernité. C’est l’appel qu’a lancé le Ministre de la Décentralisation et Aménagement du Territoire, le mercredi 6 mai 2009 à l’occasion de son passage au ministère congolais des Affaires Etrangères pour l’obtention de son passeport biométrique.
Le Ministre Mbusa Nyamwisi remplissant le formulaire du passeport biométrique
Antipas MBUSA NYAMWISI se félicite que cela arrive bien que les requérants ont dû souffrir pendant longtemps sans bénéficier d’un service que l’Etat doit pouvoir offrir. L’ex-chef de la diplomatie congolaise a reconnu les difficultés qu’il a rencontrées pour que ce produit soit aujourd’hui disponible en République Démocratique du Congo. « je me rappelle de toutes les difficultés que nous avons eues dans la quête de ce passeport, je pense qu’il nous faut, nous responsables congolais davantage d’efforts sur nous mêmes parce que les difficultés que nous avons rencontrées n’étaient pas dues au commun des mortels mais, c’étaient ceux qui doivent gérer la République, ceux qui doivent concourir à ce que les choses se passent normalement, qui s'étaient opposés et posés des entraves inutiles. Dieu merci, nous avons eu le courage nécessaire de braver toutes les difficultés pour que ce produit soit disponible » a dit MBUSA NYAMWISI à la presse. -(Fin de texte).-minidecat/07 mai 2009.-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire